Créer un compte utilisateur | Connexion Créer une annonce | Aide | Nous contacter
Electone EL 900 Yamaha Annonce n° 7593
cliquer sur l'image pour agrandir.
Nombre de sonorités : 12 Lieu : 22210 Cotes d'Armor
Nombre de claviers : 2 Facteur : Yamaha Electone EL 900
Etendues des claviers : 76 notes Année de construction : 1998
Pédalier : oui  
Etendue du pédalier : 20 notes

Prix : 2.500 €


Personne à contacter : Noël Moindron Téléphone : 0658241569
Envoyer un mail au vendeur

Envoyer un mail au vendeur
Votre adresse e-mail :
Captcha Changer l'image
Votre message :

En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos Conditions d'utilisations et Notre règlement sur le Respect de la vie privée.
Votre message sera envoyé uniquement au vendeur.


Détails de l'annonce


Vends mon orgue électronique YAMAHA électone EL900 noir, avec banquette assortie. Dimensions: Hauteur=98cm, Largeur=113cm, Profondeur=55cm. L'instrument est en excellent etat, 100% fonctionnel, riche et complet il convient parfaitement à un amateur d'orgue ne disposant pas d'une fortune (les nouveaux modèles sont trop chers). Il possède une genouillère, lecteur de clé USB permettant d’ajouter des sons et des rythmes. Plusieurs clés sont données avec la vente.


Les sons et rythmes sont absolument superbes. Il intègre sa propre amplification. Vendu avec sa banquette, l'orgue peut être démonté et transporté dans une voiture de taille moyenne. Prix: 2500€. A récupérer dans les Cotes d’Armor en Bretagne.


 


Cette annonce a été vue 9 fois

Orgue-annonces.com est un site Internet de petites annonces de particuliers et professionnels qui propose des annonces en ligne pour acheter ou vendre des orgues à tuyaux, numériques ou électroniques, harmoniums, orgues de barbarie ainsi que des pièces détachées se référant à ces instruments.
© 2011 Orgue-annonces.com. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du Règlement sur le respect de la vie privée